Partagez
 

 ALIENOR DE BOHEMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:34

ALIENOR DE BOHEMONT Michel10
© Shiya

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui.
© Live journal
ALIENOR DE BOHEMONT Mimia110

Feat. Michelle Trachtenberg
Dreams are dangerous
ALIENOR de BOHEMONT

    J'ai vu le jour le 01 Septembre 783 à Bohémont.
    J'ai 19 ans.
    Je viens du Duché
    d' Ansemer.
    Mon allégeance va Augustus.
    Je suis Noble.




TEST RP (20 lignes minimum)


ALIENOR DE BOHEMONT Sans_t16

Un beau soir, au plus haut étage du manoir qui régnait sur Bohémont - dans le duché d'Ansemer - on pouvait y apercevoir la silhouette d'une jeune femme, errant sur un balcon d'une des chambres de l'aile ouest. Un simple passant qui, en rentrant à sa demeure se serait arrêté pour contempler cette silhouette, saurait grâce à sa longue chevelure sombre et finement ondulée ainsi qu'à sa belle robe qu'il s'agissait de la belle Aliénor de Bohémont, fille cadette d'une famille issue d'une vieille noblesse bien réputée.

Sur son balcon, la demoiselle se remémorait sa belle enfance près de ses parents qu'elle aimait plus que tout et de ses frères qu'elle avait tendances à importuner lorsque l'ennui lui prenait. L'aîné, ne la méprisait jamais au contraire dès que ses leçons fût terminées le jeune homme consacrait la plupart de son temps libre à sa petite sœur et adorait lui remettre tout son savoir. Malgré qu'à l'époque, Aliénor paraissait trop jeune et insouciante, le garçon s'adressait à elle telle une grande personne, ce que la jeune fille aimait particulièrement. Quant au second frère, le plus enjôleur de tous, prenait le plus grand soin d'elle et lui apprenait souvent l'art de séduire en lui dévoilant les points faibles des hommes ainsi que leurs attentes. Mais c'était une toute autre relation qu'elle entreprenait avec son frère Alaric, en effet, les deux benjamins de la famille se chamaillaient à longueur de journée – ce qui était plus proche de la taquinerie que de la méchanceté -. Evidemment, Aliénor avait la meilleure place dans la famille, considérée comme la petite princesse et protégée de tous, on avait tendance à l’envier plus qu’autre chose.

Un peu plus tôt dans la journée, la jeune femme avait reçu la visite de Melbren de Severac, l’un de ses plus fidèles ami et comme toujours, sa compagnie lui était d’un immense plaisir. Le jeune homme, inquiet de la santé d’Aliénor, venait souvent la voir depuis que le drame des de Bohémont. En effet, bien qu’ils ne soient plus promis l’un à l’autre, Malbren et Aliénor continuèrent d’entretenir une bonne relation. Seulement, après avoir survolé tous les sujets, la jeune fille avait évoqué sont intention de rejoindre la cours, ce qui déplu vivement jeune homme qui n’avait pu s’empêcher de faire savoir son avis. La rencontre c’était vite finit en querelle, mais la demoiselle savait pertinemment qu’elle pourra toujours compter sur son ami malgré leur différent sur le choix de leur allégeance.

La mort de ses parents et des deux plus âgées de ses deux frères l’avait beaucoup marqué, en effet, la demoiselle a totalement changé de visage depuis l’incident, et c’est ainsi que la joyeuse et douce enfant devint une jeune femme froide et solitaire. Même lorsqu’elle se trouvait seule, Aliénor ne versait jamais aucune larme pensant que c’est une marque de faiblesse et elle était beaucoup trop fière pour ce genre de chose car à présent elle était Dame de Bohémont et portait l’honneur de sa famille. Celà faisait bientôt un an qu’elle vivait seule sans personne pour l’aider à administrer ses terres. Si elle n’avait pas été en visite à Port-Liberté chez une amie de la noblesse, elle aurait certainement périt elle aussi et pour cela, la jeune femme priait chaque soir le ciel de l’avoir épargnée.

Trop occupée dans ses pensées, Aliénor n’entendit pas entrer sa suivante qui fit savoir sa présence par léger raclement de gorge. À ce son, la demoiselle se retourna et croisa le regard de sa domestique qui venait lui apporter sa tisane et préparer son lit.

« Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. » répliqua la domestique. Aliénor trouvait que derrière ces vieux tissus ternies se cachait une assez jolie jeune femme, qui devait certainement attirer la courtoisie d'un bon nombre d'hommes de haut rang si elle avait été elle même issue d'une noble famille. Ce n'était cependant que des pensées et l'idée de les faire part ouvertement à sa destinataire n'était guerre d'actualité pour la jeune Aliénor.

À ces paroles, la demoiselle resta silencieuse et répondit avec un simple hochement de la tête. La servante posa alors le plateau sur la table de chevet et versa délicatement la tisane dans une des tasses. Aliénor se raprocha du lit et demanda subitement, en laissant apparaître une légère lueur d'espoir dans ses yeux :

« Des nouvelles ? » Par là, elle voulait demander si on avait pu apercevoir son frère aîné dans les alentours du domaine familiale. Il lui manquait énormément et ça la rendait malheureuse de perdre la seule famille qui lui restait à ce jour. Mais elle était tout de même anxieuse de le retrouver car la jeune fille devra lui avouer qu'elle était totalement incapable de s'occuper de ses responsabilités. Et il était vrai qu'une part d'elle en voulait à son frère d'avoir abdiquer en sa faveur, la laissant seule face à un destin qui ne lui était aucunement destiné.

« Aucune Mademoiselle. » Répondit la domestique. La jeune femme connaissait déjà la réponse avant même d'avoir posé la question, mais le fait de le demander chaque soir la rassurait et elle voulait être la première au courant lorsqu'on aurait des nouvelles de son frère. L'idée qu'elle puisse l'apercevoir - lorsqu'elle y sera - à la Cour lui a vaguement effleurée l'esprit, et bien qu'elle souhaite vivement le revoir, ce n'est absolument pas au côté de l'Empereur qu'elle aimerait que ses retrouvailles se fassent, et certainement pas après avoir dû mendié sa noble charité. Car il était arrivé un point où la jeune femme devait enfin mettre sa fierté de côté pour sauver l'héritage de sa famille.

LIENS (4 lignes minimum par lien)


Alaric de Bohémont

Personne n’aurait imaginé qu’un jour une épidémie s’abattrait sur le domaine de Bohémont laissant comme seuls survivants les deux benjamins de la noble famille qui y régnait. Après avoir abdiqué en la faveur de sa sœur, le plus âgé des deux, décida de quitter le domaine familial pour suivre sa dulcinée. N’ayant que brièvement aperçu son frère après plusieurs années, la jeune femme est rongée par un sentiment de déception suite à sa bassesse mais ne peut s’empêché d’éprouver de l’affection envers la seule famille qui lui reste.

Castiel de Sombreflamme

D’un tempérament solitaire et fier, présentant à tous un personnage d’une froideur inaccessible, la jeune Aliénor n’est malgré elle pas insensible au charisme du Duc de Sombreciel. En effet, elle est attirée par absolument tout chez lui mais ne peut s’empêcher de s’interroger sur sa part d’ambigüité. Elle reste toutefois fidèle à son image en se tenant à distance du jeune homme comme de toutes les personnes présentes autour d’elle.

Solveig d’Ibelin

Ayant toutes les deux vécues des choses assez similaires, aucune autre personne ne pourrait mieux comprendre Aliénor que la baronne héritière d’Ibelin. En effet, celle-ci est très appréciée d’Aliénor qui n’hésite pas à lui confier tout ce qu’elle a sur le cœur, révélant aussi bien ses joies que ses tracas. Ces moments de confidences, Aliénor les attend avec une grande impatience, seulement depuis quelques temps, la présence de Solveig se fait de plus en plus rare et suscite chez la jeune femme de nombreux doutes sur la sincérité son amie.

Melbren de Severac

La mort de ses parents et des deux plus aînés de ses frères bouleversa beaucoup de chose, dont le l’annulation de la promesse de mariage entre Melbren et Aliénor. Ce qui était plutôt une bonne chose puisqu’aucun d’entre eux était pour, Aliénor aimait beaucoup le jeune homme mais à part de l’amitié, elle n’avait jamais rien ressentit de plus à son égard. Il était une de ses rares personnes dont la compagnie lui faisait réellement plaisir, malgré tout, leur différente opinion sur leur allégeance crée certaines tensions entre eux. La jeune femme aimerait qu’il se vende et ainsi devenir fidèle à l’Empereur.

Niamh d’Isle-d’Or

Bien que la froideur soit l’une des principales caractéristiques d’Aliénor, il est parfois courant qu’elle le soit beaucoup plus avec certaines personnes dont Niamh qui depuis sont arrivé à la cour ne cesse de tourner autour d’elle, agaçant pertinemment la Dame de Bohémont qui n’hésite à être désagréable. Pour Aliénor, la jeune fille n’a absolument rien à avoir avec elle, car contrairement à elle, Niamh est à la Cour pour trouver un mari et prendre domaine alors qu’elle, est ici car elle n’a personne pour l’aider à administrer son domaine.

Aubépine Haldann

Aliénor n’a pas vraiment hésité en engageant la jeune fille en tant que suivante, en effet, Aubépine correspondait exactement au profil recherché par la demoiselle et sa lettre de recommandation ne faisait que confirmer ses aprioris. Aujourd’hui, la suivante est très apprécier par la Dame, d’autant plus pour ses compétences que pour sa charmante discrétion.


EN VRAI


Mon prénom, pseudo c'est Shiryn.
J'ai 16 ans.
J'ai connu Dragonvale sur PRD.
Mon avis, mes suggestions sur Dragonvale un forum magnifique qui m'a fait rêver dès les premières lignes.
J'ai d'autres comptes ? Non.

ALIENOR DE BOHEMONT Michel11
© copyright photo


Dernière édition par Aliénor de Bohémont* le Jeu 21 Juil - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:03

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:40

Bienvenue sur Dragonvale :)

Si tu as le moindre problème, n'hésite surtout.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:03

Bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:22

    Une nouvelle, bienvenue ! :saut:
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et si tu as une question, pose là sans hésitation! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

Bienvenue, ô merveilleuse Aliénor !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche - dis-moi, surtout, si tu rencontres le moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:09

AMOUR ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas, I'm all yours.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:09

    Merci à tous ! :sourire:
    * Quel acceuil ! *

    J'ai bien un petite question.. :roooh:
    Comment fait-on pour changer la musique dans lecteur Youtube ?
    J'ai essayé en changeant l'adresse actuelle avec l'adresse de ma vidéo mais, ça me bugue et dès que j'ouvre mon message ça me renvoie directement à ma page youtube. :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:13

Ah, il faut aller sur 'intégrer" et prendre le code du lecteur exportable =)
Ensuite tu règles la longueur et la hauteur comme celui qui est actuellement dans le modèle : 206 et 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:44

    Ahh j'ai compris, merci beaucoup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:54

Je t'en prie, à ton service What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:13

Bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:39

Tu es encore dans les délais, mais je viens un peu aux nouvelles ^^
Tu t'en sors avec ta fiche et tout ça ? :)
Je vois que tu as avancé le test RP, mais tu as eu un contexte donné par quelqu'un ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:44

Elle a choisi RP libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:46

Ah bon ? C'est écrit Test RP pourtant o_O
*retourne se coucher. Gentille. Gniii*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:29

    Merci Cyselle !

    Oui ça va merci ! Je vais me dépêcher pour essayer de la finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

Oui, le test RP se fait dans un contexte libre, ou un contexte cadré, au choix du membre...
Tu as l'air vraiment fatiguée, Sedna xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:14

    Je pense avoir terminé :roooh:
    C'est pas parfait parfait, mais je vous laisse en juger.

    Et désolé du retard :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:21

Hé bien, j'ai tout lu, et c'est avec un immense plaisir que je te valide.
Je corrige ton pseudo pour retirer "*", et tu peux dès maintenant commencer à jouer.
Notre Castiel va devenir intenable What a Face

Félicitations, et surtout amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:47

    Merci beaucoup :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:39

OHMYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, j'suis trop trop TROP heureux, on va se faire un sujet de la muerte, hein ?, et se marier, et s'aimer, et s'haïr, et et et !

:roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:21

    Bienvenue, amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:48

    OUIIIHIIHII :vv:
    J'ai trop hâte ! On va s'en faire des tonnes même :saut:

    Merci Sigvald =D
    Encore x)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

J'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
ALIENOR DE BOHEMONT Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DE BOHEMONT   ALIENOR DE BOHEMONT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIENOR DE BOHEMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor de Bohémont
» Lady in Red [PV Alienor]
» Pris la main dans le sac ◮ Aliénor
» Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...
» Selon notre choix [Aliénor] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche