-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:26

A la Cour
Aliénor de Bohémont

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 01 septembre 783 à Bohémont.
J'ai 19 ans.
Je viens du Duché d'Ansemer .
Mon allégeance va à Augustus .
Je suis noble.
(c) COPYRIGHT AVATARS

ft. Michelle Trachtenberg
T
E
S
T

R
P
La salle du trône est bondée. L'empereur donne audience. Entre robes de soie et de chemises de flanelle, chacun se tient prêt à présenter sa requête, espérant la générosité pour leur cause. Toi-même, tu lisses frénétiquement les plis de ton jupon, replaçant de temps à autre une mèche échappée de ta coiffure.
Un à un, les courtisans défilent et tandis qu'ils s'inclinent, tu sens ton souffler devenir plus court. Une certaine forme d'angoisse monte en toi. Et s'il refusait ? Si ta demande se voyait repoussée ? Tu n'oses imaginer ce qu'il adviendrait de Bohémont. C'est là ton dernier recours que tu tentes par cette démarche laquelle tu as eu tant de mal à te résoudre.

Ton nom vient de sonner, haut et clair, venant encore affoler ton coeur qui bat la chamade. Tu trembles, petite Aliénor, au moment de t'avancer devant l'empereur. Droite et digne dans tes vêtements de deuil, tu réduis à pas lents l'espace qui te sépare du trône impérial, t'efforçant de ne pas prêter attention aux regards braqués sur toi.
La vaste salle bruisse de mille échos, de mille rumeurs que tu serais bien en peine de déchiffrer tant ils te sont inaudibles. Mais alors que tu as déjà tant de mal à réprimer tes tremblements, tu ne peux t'empêcher de penser que tous parlent de toi, qu'ils te jugent, t'épient, guettant la moindre tes erreurs. Mais le monde ne tourne pas autour de toi petite fille et sans nul doute ont-ils d'autres préoccupations que de regarder la petite comtesse orpheline que tu es venir demander l'aumône.

La gorge serrée, te voilà enfin aux pieds de ton suzerain et maître. Tu plonges dans une profonde révérence à l'exécution impeccable. Mal à l'aise dans cette position inconfortable, tu attends, patiemment, qu'il te fasse signe de te relever, les yeux fixés sur le tapis de velours rouge que tu viens de fouler. Un mouvement, enfin, et tu te redresses, demeurant cependant tête baissée pour marquer ton respect et ta soumission. Et les mots, ces mots que tu as tant de fois répétés, meurent avant même d'être énoncés.
Non, l'empereur n'ignore rien de tes difficultés. Il sait en quel dessein tu es venue aujourd'hui te prosterner devant lui. A voir le sourire amusé qu'il arbore, tu jurerais même qu'il attendait ta venue. Et sa réponse...

Sa réponse n'est pas celle que tu espérais réellement. Tutelle. Oui, ton domaine sera maintenu à flot mais à quel prix ? Ta présence à la Cour, l'absence de pouvoir quant aux décisions qui concernent tes terres... Les larmes te sont venues aux yeux en cet instant où il t'énonçait ses conditions, t’enchaînant à la foule de ses courtisans, te privant du bonheur de voir chaque matin l'océan venir mourir sous tes fenêtres. Ton âme d'ansemarienne a hurlé son refus de te voir ainsi devenir l'un des si nombreux animaux de compagnie d'Augustus. Pourtant... Pourtant tu as incliné la tête, signifiant ton accord aux conditions imposées.

Quand le soir est venu, tu as renvoyé les domestiques. Tu t'es posté là, devant la fenêtre de ta chambre, observant sans un mot la ville qui s'endormait. Et les larmes sont venues. Larmes d'une orpheline, d'une exilée, d'une prisonnières. Premières d'une si longue série...



Son histoire
(c) Queen G.
Froide • Solitaire • Blessée • Fragile • Bienveillante • Secrète • Soignée • Douce • Silencieuse • Docile • Digne • Fière
Debout devant la fenêtre ouverte, tu observes la ville qui s’éveille. Une à une, les cheminées commencent à s’animer, projetant dans le matin clair de doux panaches de fumées. Les hommes sortent du sommeil, se préparant à la nouvelle journée qui s’annonce. Et bientôt, les rues retentiront du son de leurs pas et de leurs activités. Quelque part, dans les tréfonds du palais, les domestiques s’affairent. D’un instant à l’autre, ils viendront frapper aux portes de leurs nobles maitres pour les éveiller à leur tour, rituel immuable.

Tu hais ces gens. Tu détestes ce qu’ils représentent. Cette ville dont tu te sens prisonnière. Cette vie qui te semble plus humiliante à chaque jour qui passe. Ces sourires et ses révérences qui sont ton devoir, jour après jour et que tu effectues sans faillir mais la rage au cœur. Ce ne sont pas eux qui blessent le plus ton esprit orgueilleux. Non… Ce sont les autres. Les autres qui se rient de ton désarroi, qui s’amusent de tes manières de petite dame. Ces autres qui te regardent, avec une pitié non dissimulée, demander aumône au roi pour que perdure la richesse de tes terres.
Tu ne veux pas de leur pitié. Surtout pas. Et moins encore les émouvoir. Si seulement tu pouvais arracher de leurs visages ces expressions triomphantes et hautaines… Tu ne vaux pas moins qu’eux. Quel droit ont-ils de te juger ? Peut-être est-ce aussi ta froideur qui les amuse. Cette carapace que tu as patiemment bâtie et que tu arbores en permanence pour mieux t’isoler d’eux. Tu te veux imperméable et parfaitement indifférente à tout ce qui pourrait te blesser davantage. Tu ne veux pas être faible.
Montrer ses sentiments, s’émouvoir au vu et su de tous… Ce n’est pas là un comportement digne, selon toi. Et comme elles t’agacent, ces coquettes qui battent des cils et se pâment chaque fois qu’un bon parti passe auprès d’elles.
Pourtant, toi aussi tu cherches époux. Mais tu répugnes à te plier à ces minauderies, à user de ces artifices qui te ressemblent si peu. Non pas que tu ne prennes pas soin de ton apparence – il est de ton devoir de montrer la richesse de ton hôte par tes tenues – mais nul colifichet superflu ne vient orner la minceur gracile de tes poignets ou de ton cou. Tu te veux digne et fière, privilégiant l’élégance à l’excès dont font preuve certaines courtisanes.

Un frisson s’en vient, glissant le long de ton échine. Sans que tu n’y prennes garde, le froid s’est emparé de toi, en dépit de l’épais châle qui t’enveloppe. Tu n’es pas habituée à des hivers aussi marqués, enfant privilégiée des côtes d’Ansemer, dont les douces températures n’ont rien à voir avec la rigueur de la gangue glacée qui a emprisonné la capitale dans son étreinte.
Instinctivement, tes yeux se tournent vers le sud-ouest, là où tu sais que se situent tes terres, en ce duché que tu aimes tant. Tu y as tant de souvenirs heureux…
Il y avait ces jours, au retour du printemps, qui voyaient tes ainés s’affronter à l’épée tandis que, patiemment, tu t’appliquais sur ton ouvrage. Puis l’été venait et avec lui les baignades et les jeux, les rires et les chansons. Puis s’en venait l’automne, qui illuminait vos plaines de ses couleurs mordorées que tu aimes tant. Et quand l’hiver venait, il y avait ces jours froids, où les discussions animaient les repas, où les histoires se succédaient au coin du feu.
L’écho de ces si doux instants amène un sourire nostalgique sur tes lèvres, adoucissant cette mine austère que tu arbores au quotidien. Sais-tu qu’il te sied bien mieux que tes regards sévères ? Mais déjà, tu le laisses s’échapper en entendant l’exclamation étouffée de la domestique qui vient d’entrer et te trouve ainsi, prise dans le froid hivernal. Tu la laisses fermer la fenêtre sans rien dire, savourant tes derniers instants de tranquillité avant que ne commencent tes préparatifs pour la journée. Déjeuner, habillement, coiffure, maquillage… Et par-dessus tout, la reconstitution de ton si parfait masque de froideur hautaine. Personne ne saura quelle bonté et quelle douceur se cachent au fond de toi. Personne ne verra tes sentiments vis-à-vis de cette cour dont tu es la captive volontaire ni la douleur que tu ressens à rester en ce palais.

Et pourtant… la lune sait combien tu souffres, témoin silencieux de ces larmes qui s’épanchent chaque soir et viennent baigner tes oreillers de leurs flots.
Car oui, tu pleures, petite Aliénor. Dans l’intimité de tes couvertures, une fois les domestiques partis et Aubépine endormie, tu pleures.

Tu pleures ton père et tes frères – à qui tu n’as pu dire adieu.
Tu pleures ta mère, si douce et attentive, que tu aimais tendrement et dont l’absence te pèse cruellement.
Tu pleures le départ d’Alaric que tu n’as plus revu depuis des mois.
Tu pleures ton bonheur passé, les rires clairs et les jeux insouciants de ton enfance.
Tu pleures ton nom qui chaque jour se voit un peu plus humilié de tes suppliques à l’empereur.

Tu pleures tes illusions déçues et tes rêves brisés…




Ses liens






Alaric de Bohémont
Ian Somerhalder
Guilde des Guerriers
Tu étais en pleurs, toute à ton douloureux deuil et il est parti. Rejoindre la guilde ds guerriers, risquer sa vie au quotidien... Il t'a laissée là, seule, abandonnée. Une part de ton coeur de soeur lui en veut cruellement d'avoir rejeté sur toi les responsabilités qui lui incombait. Mais bien plus fort, c'est ton affection qui te fait craindre pour sa vie. Il semble ignorer ta présence à Lorgol et tu t'en satisfait pour le moment, ne sachant pas comment revenir vers lui...
Castiel de Sombreflamme
Ben Barnes
A la Cour
Séduisant Castiel. Ténébreux Castiel. Ton coeur de jeune fille s'émeut à la vue de ses prunelles d'ébène, de sa haute stature. A ses sourires tu voudrais répondre. Mais tu n'oses pas. Murée dans cette froideur que tu t'es érigée en muraille, tu te détournes de ses regards, craignant que ton trouble en sa présence ne soit par trop visible aux yeux des courtisans avides de rumeurs à faire courir. Alors tu l'observes, à la dérobée, admirant son esprit et son intelligence. Et parfois même, dans ces rêves solitaires qui peuplent tes insomnies, tu t'imagines lui ouvrir ton coeur. Doux rêve que celui là... Mais rêve illusoire. Jamais cela ne saurait advenir. Tu as bien d'autres soucis à l'esprit que combler ton coeur d'enfant en mal d'amour : il te faut un époux. Et tu es bien assez lucide pour savoir que jamais un duc tel que lui ne pourrait avoir la tentation de s'intéresser à une petite comtesse sans le sou comme toi. Au moins faudrait-il que tu sois la dernière femme dans tout Arven pour qu'il te remarque...
Solveig d'Ibelin
Anna Popplewell
Guilde des Mages
Tu n'es pas uniquement de glace. Il y a nombre de faiblesses en ton coeur. Et Solveig le sait. Toi qui as tant de mal à extérioriser ce que tu ressens, tu y parviens auprès de ton amie à qui tu n'hésites pas à confier tes plus profonds secrets. La seule présence, sa seule vue ramenait en toi la douce chaleur de la vue d'une amie chère. Mais trop rares sont vos rencontres. Et puis, lors du Couronnement de l'impératrice d'Arven, tu l'as vue entrer entre les murs de Dragonvale, guidée par l'impératrice déchue en personne. Tu voudrais la contacter, en savoir davantage, prendre simplement de ses nouvelles. Mais tu n'en fais rien, terrifiée à l'idée que telle missive pourrait tomber entre les mains de ton souverain. Ce n'est là que curiosité, nullement rébellion. Mais en attendant, ton unique amie te manque cruellement.
Melbren de Séverac
Chace Crawford
Guilde des Mages
Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours connu Melbren. Les occasions de vous voir étaient trop rares et tu n'as jamais osé le rejoindre dans ses jeux d'enfants mais tu appréciais sans conteste ce petit de garçon d'un an ton ainé, toujours si prompt à faire des bêtises. Les années apportèrent dans leur sillage une promesse de mariage. En fille sage et soumise, tu as accepté sans rechigner le choix de tes parents mais la brusque fin de vos fiançailles t'a plutôt finalement emplie d'un certain soulagement. Oui, tu apprécies énormément Melbren et il est ami qui t'es cher. Un peu romantique dans l'âme, une infime de toi espérait, en tant que cadette de quatre enfants, avoir l'opportunité d'un mariage par amour, tout en redoutant que votre mariage ne ternisse votre amitié. Et si te voilà aujourd'hui à la Cour, sans plus d'espoir d'amour, tu as au moins conservé ton ami. Bien que ses récents sous-entendus concernant son allégeance t'agacent. Augustus est l'empereur et en vertu de cela, il se doit de le respecter, que cela lui plaise ou non.
Niamh d'Isle-d'Or
Saoirse Ronan
A la Cour
Il est nombre de courtisanes dont les comportements ont le don de t'agacer et de renforcer ta froideur. Et parmi celles-ci, il en est une qui t'insupporte tout particulièrement : Niamh. La façon qu'elle a de chercher à t'accompagner te lasse, ses sourires trop aimables et ses questions réveillent en toi des envies de laisser ton éducation derrière toi pour lui dire clairement ce que tu penses d'elle. Tu n'en fais rien pourtant - quoi que tes mots, toujours emplis d'un froid mépris à son égard, soient des plus ironiques. Toujours bien trop polie mais tu n'en penses pas moins vis à vis de cette jeune fille à la trop fraîche noblesse et dont l'insouciance te rappelle par trop celle que tu étais avant que le malheur ne frappe à ta porte.
Aubépine Haldann
Willa Holland
Guilde des Espions
Aubépine fait partie des rares miracles qui ont ponctué ta vie à Lorgol. Arrivée un beau matin munie d'une lettre de recommandations, tu l'as prise à ton service sans plus de cérémonie. Et jusque là, tu n'as eu qu'à t'en féliciter. Discrète, la demoiselle ne révèle rien des douleurs et faiblesses qu'elle peut entrapercevoir chez toi et te sers avec une parfaite exactitude. Si votre relation est demeurée celle d'une dame et de sa suivante, tu n'en apprécies pas moins la jeune femme et force t'es d'avouer que tu serais bien ennuyée de la voir un jour te quitter tant elle a su se rendre indispensable à ton service.



Derrière l'écran

(c) Queen G.
JE L'AIME D'AMOUR ET SES SADIQUES D'ADMINISTRATRICES AUSSI ♥
C'est encore moi ♥️ :langue:


Dernière édition par Aliénor de Bohémont le Mer 26 Sep - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:32

MA ALIÉNOR ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:36

MON CASTIEL :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 3:01

TC NON AUTORISEEEEE
JE REFUSE

KISSKISSLOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 3:04

J'ai l'autorisation de Fred :geugeu: (et d'une part de toi très lointaine qui aime mes crêpes :red: )
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 3:13

T'as intérêt à faire double dose de pâte demain soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 3:13

Demain, c'pas crêpes ! Tu seras obligée de revenir :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:04

Quelle tragédie :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:58

Ooow bienvenue, jolie Aliénor ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

Owiiiii :danse: Aliénoooor !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:15

Merciiii :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:20

Rebienvenuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 7:01

Merci très chère :red: Il nous faudra un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:04

Owi 😄 Surtout vu comme Castiel risque de se comporter :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:07

On va le mater à nous deux :fouet:

OU PAS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:11

Ariadne. Mater quelqu'un... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:48

Très bel avatar !

Et jolie histoire :) Mais j'ai été choqué, allégeance à Augustus ? J'aurais dis rebelle, après avoir lue ton histoire. (Et non non, je ne suis pas en train de recruter xD)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:52

Re-bienvenue chérie. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:56

Re-bienvenue copine d'Info-com :war:
Ou sadique² au choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

Liam : BOULEEEEEEEEEEEEEEEEET ♥️

Merci ma reine :roooh:

Et Agnès, je ne vois pas DU TOUT ce que tu veux dire =O Je plaide non coupable :red:

JE VOUS AIME ♥️

EDIT : J'ai finiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:11

Alors, ma chatonne :red:

Tout est beau dans ta fiche ♥️ Tu as bien compris le PV et j'ai fort hâte de voir ça en RP, avec moi et les autres ! Tu ey validée, Svania s'occupera du reste :red:
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:12

Paie ton admin flemmarde :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:13

JE T'AIME :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:14

Tu m'as dit que tu allais t'en occuper, alors je transmets, hein :red:

MOI AUSSI JE T'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:15

MOI AUSSI JE VEUX DE L'AMOUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...   Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor - Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pris la main dans le sac ◮ Aliénor
» Aliénor de Bohémont
» Lady in Red [PV Alienor]
» ALIENOR DE BOHEMONT
» Selon notre choix [Aliénor] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche