-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 4:45


« Citation »


Gabrielle De Salvemont

Informations diverses



J'ai vu le jour le 29 juin 781 à Lorgol.
J'ai 21 ans.
Je viens du Duché de Cibella.
Je suis Souriante, Douce, Aimante.
Mon allégeance va aux rebelles.
Je suis Duchesse héritière de Cibella.
COPYRIGHT ICI

Feat. TEXTE ICI



Chroniques de Dragonvale


Ici, tu vas effectuer ton test RP tout en précisant ton histoire et ton caractère. Ce test est libre : fais agir ton personnage dans le contexte de ton choix.

Présente ton histoire comme tu le désires en 40 lignes minimum. N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tu vis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ? Décris également les traits de caractère de ton personnage, n'oublie pas que personne n'est parfait. Tout le monde a des qualités et des défauts. Tu peux traiter ici aussi des points faibles et points forts de ton personnage, ainsi que de ses goûts.

ATTENTION : Pour les mages, quel que soit leur groupe, tu dois mentionner l'apparition de leur magie personnelle, en n'oubliant de préciser leur réaction. Il en va de même si ton personnage a un Familier.



Rapport Confidentiel


Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage. 4 lignes minimum par liens.





Hors Jeu



COPYRIGHT ICI
Mon pseudo est Low'.
J'ai 17 ans ans.
Je connu Dragonvale par pub.
Mon avis sur le forum je le trouve magnfique.
J'ai un autre compte ? Non.
J'ai un dernier mot à dire :J'espère me plaire ici *O*.



Dernière édition par Gabrielle De Salvemont le Dim 3 Juin - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 4:46

Peut-on me réserver le pv ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 4:56

Aaaaah !! Une maage !! Enfiiin! ^^
Bienvenue ♥️ :3

Et pour le PV, je pense qu'une admin va te répondre d'ici peu de temps ^^
En tout cas, je pense que tu as vu que nous avions un lien Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:00

Ouiiiii j'ai vu *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:02

Bienvenue Gabrielle, bon courage pour ta fiche. :roooh:
On te réserve le PV pour une semaine, donc jusqu'au 10 juin.
Pour ta demande par MP, je vais en parler en section staff =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:05

Est-ce que je pourrais avoir une réponse en début d'après-midi ? Sinon je crains de ne pas avoir le temps de faire ma présentation avant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:06

:gouwana:
En tout cas tu n'imagines pas à quel point je suis contente de voir une Gabrielle ici :love: A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:10

Gabrielle De Salvemont a écrit:
Est-ce que je pourrais avoir une réponse en début d'après-midi ? Sinon je crains de ne pas avoir le temps de faire ma présentation avant très longtemps...

J'ignore quand tu auras la réponse, mais pour Gabrielle vu ce que tu demandes je dois automatiquement en discuter avec Svanhilde. Si tu ne peux pas faire ta fiche dans l'immédiat, nous pouvons t'accorder des délais ect... pas de panique :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:12

Je ne pourrais pas la faire avant le 3 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:31

Bonjour et bienvenue =)

Concernant ta demande, je suis désolée mais nous devons refuser. Ce PV est la soeur de Gaétane incarnée par Kate Bosworth : tu ne peux changer l'avatar que pour une actrice blonde. Je suis navrée de devoir te refuser cela, nous sommes très ouvertes sur les changements mais la cohérence de nos personnages nous tient à coeur. =) Nous pouvons t'aider si nécessaire à trouver une célébrité blonde de remplacement. ^^

Bon courage pour ta fiche, nous sommes là en cas de questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:50

Justement je voulais expliquer dans mon histoire qu'elle était blonde à la base et qu'elle s'était teinte pour se cacher... Du coup je ne suis pas sûr de rester parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:00

J'en suis navrée, mais ce changement n'est pas possible.
Si tu veux absolument jouer Nina, son PV est libre et l'histoire peut être adaptée selon tes envies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:01

Une idée pour une autre blonde, tu peux jouer Candice Accola éventuellement ?!
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:13

Je n'aime pas Candice... Sinon il y avait Amber Heard mais je ne suis pas sur de bien l'imaginer dans le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:33

Ma gabrielle :stp:
Sinon il y a emma watson,
ou une des soeurs olsen,
blake lively ♥️
carrey mulligan
taylor swift
jennifer lawrence
Rachel hurd-wood
Mia Wasikowska ♥️
Kate Todd
Imogen Poots
Nanna Oland Fabricius
Ellie goulding

.... puf puf puf X_x'
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:47

Sois la bienvenue ! Très bon choix de pv :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Oh, c'est dommage de s'arrêter à une histoire d'avatar ._.
On peut t'aider à trouver une remplaçante et si jamais tu veux vraiment jouer Nina Dobrev, il y a son PV comme ça a déjà été signalé.
J'espère que tu trouveras une solution en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeVen 8 Juin - 6:55

Bonjour Gabrielle, je viens aux nouvelles =)
Que faisons-nous de ta fiche, est-ce que tu changes d'avatar, est-ce que tu changes de personnage ? ^^
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

Sans nouvelles de ta part depuis une semaine, j'archive ta fiche et je supprime ton compte.
Si tu désires revenir plus tard, réinscris-toi et dis-le moi, je te renverrai le code de ce que tu as complété.
Dommage de s'arrêter à un avatar !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"   Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle De Salvemont -> "Je ne t'oublierai jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabrielle de salvemont
» Gabrielle de Salvemont ♣ UC.
» Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain
» > Once upon a time... | Gabrielle & Samthänn
» Gaetane de Salvemont ♦ La vie est le miroir d'une autre réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche