Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

    Sinon en blonde y'a Amber Heard aussi qui est plutôt canon et qui ressemble un peu à Svan etc... Enfin d'après moi. xD
    Peu importe qui tu choisis de toute façon, connu ou pas connu, il faut que tu sois bien sûre et à l'aise avec, c'est le principal, et après nous on se charge de te déployer le tapis roouge pour que tu fasse une belle entrée avec sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:37

Ailen => Merci de ton avis ! J'aimais bien aussi Sighilde, enfin les trois de toute manière, mais du coup je pense prendre Méridia =)
Pour Emma Roberts j'avais déjà regardé et non.

Mais sinon Sigvald c'est vrai que je n'avais pas regarder Amber, tout simplement parce qu'elle est prise partout et que dans un sens, je voulais pas prendre les célébrités que l'on prend tout le temps xD Je sais pas pourquoi. Tu me diras, Olivia est prise tout le temps ; Keira moins quand même.

Bon et bien, Amber ressemble bien à Scarlett, je pense plus pencher pour Amber finalement. Ouai elle me plait bien cette Amber. Attendez avant de sortir le champagne hein *zbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:43

Tu as le temps d'y réfléchir, tu nous diras ce que tu décides à l'inscription, on fera le changement à ce moment-là :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:20

Non franchement vous êtes adorables ! Vous m'avez pas encore fouetté donc je vous en remercie ! :sourire:

Et oui, vous verrez bien quand je m'inscrirais, se sera la surprise ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:22

Merci du compliment, mais en fait on est un peu là pour faciliter la vie des membres et leur donner un certain confort, on fait juste notre boulot :saut:
Et on adore ça :vv:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:31

Et c'est ça qui fait votre point fort ! :gouwana:
Non parce que j'aime vraiment le personnage et je voulais pas choisir n'importe qui non plus. Et je voulais aussi changer et pas prendre à chaque fois ce que je prends comme célébrité, à savoir Jessica Alba et Scarlett J. Car à chaque fois que j'ai pris ces célébrités ça n'a jamais marché xD Et quand j'ai changé j'ai prit Keira, j'y ai joué pendant 4 ans =DD (jusqu'à la fermeture :pleure: ). Donc voilà je voulais un peu changer, ce pourquoi j'arrivais pas à choisir :yeux:

Bon et bien J-2 donc je vous laisse hein, j'aimerais pas non plus qu'on me prenne mon vava, mais normalement vendredi soir je m'inscris ! :pompom: :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:42

Pas de souci miss, à vendredi alors, bon courage d'ici-là ! :war:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:47

Merci beaucoup j'en aurais besoin ! :war: x)

Et sinon... euuh... j'ai vue que Gabrielle avait mentionné Amber Heard... bon ce ne sera plus une surprise malheureusement, mais j'aimerais pas qu'on me la prenne maintenant que je suis sur de la prendre. Je me demandais s'il pouvait être possible de la réservée ? Au moins jusque vendredi (j'avais envie de dire jusqu'à la fin de ma fiche XD)

*retourne à ses cours :cloud: *
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:36

Ca arrive bientôt les coups de fouets :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49

Oh non je suis une zentille petite fille moi ! :peur:

Ben tant pis, de toute manière quoiqu'il arrive vendredi soir je serais là :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

Et me voilà ! Plus tôt que prévu oui, mais une bonne surprise hein ? *s'assure un peu que la surprise est bien prise xD*

Je pense du coup que vous pouvez clore ce sujet-ci. Car si j'ai d'autres questions je vous harcèlerais en mp ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:38

Très bien j'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adelheid ▬ ❝ I am not a gentle heart. ❞
» Adelheid • Fear my Blood
» Svanhilde Nightingale
» Svanhilde Nightingale
» Sigvald Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Place publique :: Demandes et questions :: Questions résolues-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche