J'inaugure après avoir testé le site
J'adore le principe, simple et pratique pour la bouse en codage que je suis. On peut gérer tous nos personnages depuis une seule et même plate forme et c'est très simple à comprendre. Je pense l'utiliser car ça évite de chercher dans nos codes pour modifier une image ou une donnée, et le guide est très clair ce qui est une bénédiction pour moi, grosse bouse que je suis (a)
Pour les personnages, c'est clair et pratique, rien à dire
J'adore aussi le fait d'avoir plusieurs styles pour l'interface du site !
Pour les liens c'est vraiment génial, honnêtement, clair, pratique, avec ça adieu la flemme d'éditer nos liens ! Non vraiment, rien ne manque, on peut tout choisir, titre, citation, image ou ne pas choisir i l'un des champs ne nous intéresse pas. C'est vraiment une super idée !
En clair, j'aime beaucoup l'idée qui va en sauver plus d'un ! De plus, on peut ajouter nos propres styles ce qui permet d'avoir plein de choix et d'éditer tout depuis un seul endroit. Bon, pour l'instant je me contente des styles proposés car je ne suis pas sûre de pouvoir ajouter des fiches que j'utilise et pouvoir les adapter par exemple à l'outil d'édition de styles proposés.
Les galeries sont très pratiques même si on aimerait en voir plus