-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélisande ♦ It ain't easy being me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:24


Mélisande

de Séverac




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image

Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


ft. Eva Green

J'ai vu le jour le à Séverac.
J'ai 27 ans.
Je viens de Sombreciel.
Mon allégeance va à Ingmar et aux de Séverac.
Je suis marquise de Chamaar.
24 mai 775

à Séverac

27

de Sombreciel

à Ingmar et à ma famille

Marquise de Chamaar

Héraut


Les couleurs sont vivifiées, chatoyantes. D’un bleu et d’un blanc purs, mais réchauffant ton cœur. Tout semble tomber sous le sens. Tu inhales la liberté, cette liberté qui t’appelle, la fraicheur qui t’entoure. Tu t’envoles. Tu côtoies les nuages, tu ressens leur pouvoir apaisant, leur aspect cotonneux. Tu es l’un d’entre eux. Tu t’évapores, doucement, pour les rejoindre. Tu peux observer le soleil de près sans bruler tes ailes, tu es vent et tu es eau. Tu es plurale, mais tu te sens complète, finie. Tu déambules joyeusement, tu vas là où le destin t’emmène. Tu t’imagines finissant dans la mer, tombant des nuages sous forme de pluie. Ton périple se poursuit, loin, bien loin, bien au dessus des nuages. Tu ne sais plus ce que tu es, mais tu te sens bien. Tu voudrais t’endormir là, et surement ne jamais t’en réveiller. Continuer à voler dans un sens qui t’échappe, mais incroyablement vivifiant. Découvrir le monde, sans attache, sans inquiétude. Tu ris, d’un rire cristallin, qui se répand sur le monde. Tu t’entends, aux quatre coins de la terre. Tu te plais à penser que tous ceux que tu aimes t’entendent, savent que tu es heureuse, et peut-être même te rejoindront là-haut. Vous voleriez ensemble, matériels mais immatériels. Impalpables mais vivants. Vous planeriez, vous seriez des oiseaux, vous vivriez de chasse, d’eau, de voyage dans le ciel. Vous seriez au sommet, et rien ne vous dérangerait. Rien ne mettrait fin à cette sensation de plénitude. Tout vous sourirait, tout serait parfait. Vous seriez étrangement à l’unisson. Rien ne pourrait vous arriver.

Et soudain, l’orage explose. Ton aile est touchée. Tu tombes, tu tourbillonnes, tu vires. Le bleu dans tes yeux disparaît, remplacé par le noir de ta chevelure. Tu tombes de plus en plus, tu percutes la terre. La terre s’ouvre, tu y entres. La chaleur est insoutenable. Tu es de plus en plus lourde. Ton cœur s’emballe, presque trop. Les flammes te dévorent patiemment, d’abord d’une lueur bleue qui devient verte, meurtrière, menaçante, venimeuse. Elle t’enveloppe toute entière, et alors tu ne flottes plus. Tu coules. Tu coules, comme si la terre était un ensemble de lave verte, en fusion, prête à t’engloutir. Tu te noies, la bouche pleine de lave. Tu suffoques, tu essayes de crier, mais tu ne parviens qu’à en recracher un peu. Tu tombes, mais tu ne rencontres que le vide, et tu continues à tomber, alourdie de seconde en seconde. Tu respires, et de la lave rentre à nouveau dans ta bouche. Tu t’étouffes, et tu tombes sous son emprise. Tu es prisonnière de la lave, elle te malmène, elle te maltraite. Elle te mène de cascade en cascade, de prison en prison. Elle te brule et te gèle à la fois. Elle te contrôle, le moindre de tes mouvements ne t’appartient plus. Elle te soulève, pour mieux te faire retomber. Elle t’effraie, elle te détruit. Elle te brûle de l’intérieur, pour mieux te briser. Tu sens que tu vas exploser. Tu deviendras mille petits morceaux, perdus dans l’immensité de la lave. Tu ne te sens plus complète, tu te sens vulnérable. Prête à tout perdre. Prête à t’enfoncer dans un chaos effrayant. Prête à ne plus jamais t’en relever. Tu sais, tu sens, que ce sera la fin. Ta fin. Le fin de tout ce que tu avais vécu avant. Tu n’y survivrais pas. Tu te bats, mais bientôt elle t’ensevelit entièrement. Elle te maitrise jusqu’au moindre frémissement. Tu ne bouges plus, tu ne cries plus, tu attends. Tu attends, et tu pleures. Tu es sa proie, et tu attends qu’il se lasse de jouer avec toi. Qu’il t’achève.

Une table, un carnet, de quoi écrire: il ne fallait pas plus à Mélisande pour laisser son esprit vagabonder, reproduire les mille et un détails que son esprit inventait, avec des mots ou des dessins. Si Mélusine avait besoin de courir les jardins, grimper aux arbres, explorer des recoins poussiéreux pour s’évader, Mélisande vivait ses aventures par procuration, et en retirait une satisfaction que nul n’aurait pu imaginer. L’encre noircissait le papier à un rythme effréné, Mélisande étant comme en transe… transe dont elle fut sortie brutalement par la voix de sa mère.

« Mélisande, quand cesseras-tu de rêvasser ? Viens donc essayer ta nouvelle robe. »

Doucement, elle se lève, un sourire aux lèvres. Elle chérit ces moments de complicité, ces moments banals, quotidiens, mais qu’elle et elle seule partage avec sa mère. Si sa jumelle passe des heures à se cacher dans le duché, poursuivie par leurs frères infatigables, Mélisande passe des heures à apprendre ce qui fera d’elle une parfaite demoiselle, la musique, la lecture, divers enseignements… Elle s’évade dans les couleurs des tissus des vêtements qu’on lui confectionne, dans leurs origines exotiques, s’imaginant les périples vécus pour les acheminer partout, les attaques, les vols.

Sa vie calme et paisible, elle l’illuminait de mille couleurs, de milles détails, l’enjolivait. Si Mélusine était une vraie tornade, Mélisande était le nuage qui survivait aux tempêtes, aux oiseaux, à la neige, à la pluie, au soleil qui embrasait le ciel, calme, inflexible, sereine. Toujours prompte à apprécier ce qu’elle obtenait. Toujours délicate, toujours une parole agréable. Si elle ne succombait pas à ses prétendants bien que trop nombreux, elle avait toujours le mot pour rire, la phrase qui apaiserait leurs ardeurs et garantirait qu’elle ne soit trop pressantes.

Et soudain, rien n’est plus pareil. Augustus humilie sa famille, en dérobant Waldemar, le sceau aux armoiries de la famille, sceau unique enchanté par des Dragons. Sceau qui unissait la famille, contribuait à la pérennité du royaume. Auguste la détruit, dévore ce qu’elle a de plus intime, la contraint à une étreinte charnelle à laquelle elle cède pour ne pas que sa famille ne souffre plus, pour ne pas que leur domaine ne soit plus que flammes et cendres. Il la souille, et elle sombre. Elle sombre davantage dans l’illusion, dans une illusion nuisible, nocive, dans l’addiction. Ce qui n’était qu’amusement et manière de donner une dimension différente aux aventures qu’elle couchait sur papier devient un puissant fléau, la drogue prit possession de ses sens, de sa raison. Elle l’éloigna de sa douleur, de son mal-être, des peines d’une vie tumultueuse qui malmenait la jeune fille si calme par son flot ardent.

Plus forte encore que la drogue, l’envie de vengeance. Pernicieuse. Malsaine. Envahissante. Comme un ordre, imprimé au fer rouge dans son cerveau. Son univers peuplé de chimères douces et réconfortantes s’est vu peuplé de cauchemars, de rouge. Rouge, comme le sang de ce soldat de la garde impériale, après qu’elle l’ait éventré. Rouge, comme ce sang qui coule sur ses douces et blanches mains, dépourvue de leur innocence première, après qu’elle aie intégré les rangs des Ecoutants de la Confrérie Noire, les rangs d’assassins. Rien ne l’arrête, rien ne peut mettre fin à cet ordre marqué au fer rouge, cet ordre qui se matérialise sous la forme de Waldemar, Waldemar au doigt du tyran, qu’un jour son poignard ira couper pour récupérer la possession qui doit leur revenir, à elle et à sa famille. Même emprisonnée pour avoir par mégarde attaqué la duchesse de Lagrance durant le bal du Solstice, elle n’a pas succombé à l’attrait de la folie. Elle s’y est réfugiée, mais son obsession éclaircissait ses pensées. Rafraichissait l’ardeur qu’elle avait de voir ce traitre succomber à sa vengeance. Et Dragonvale est tombée. Dragonvale s’est écrasée, sur elle. Ou du moins, elle l’a ressenti de cette manière, ensevelie sous les ruines du palais impérial, incapable de bouger, incapable de s’enfuir. Incapable d’agir. Mais elle sort. Elle fuit. Elle fuit et tombe sur Melsant. Elle fuit, avec lui, elle se laisse guider, effrayée. Effrayée par la liberté, après huit mois sans l’avoir connue. Effrayée par les évènements survenus récemment, qu’elle ne comprend pas, qu’elle ne comprend plus. Effrayée par les changements qui surviennent. Effrayée par ces voix qu’elle entend, et qu’elle ne comprend pas. Ces voix de ceux qui se disent des écrins. Ces voix, qu’elle croit imaginer. Effrayée par ces transes, qu’elle ne provoque pas avec la drogue, qu’elle ne provoque pas avec l’abandon de la réalité, effrayée par ces transes qu’elle subit. Effrayée, parce qu’elle pense perdre la maitrise de son corps, alors qu’il ne lui reste que ça. Son seul rempart contre le dégoût qu’elle a de ce dernier, souillé par Augustus. Ce corps, qu’elle a failli mutiler pour enlever ce grain de beauté en forme de cœur qui occupe sa cuisse, la seule différence physique entre elle et sa sœur, sur lequel Augustus a posé une fois ses mains, une fois de trop. Ce corps, qui n’aura jamais connu la douceur d’Ingmar. Ingmar, qui l’avait calmée, alors qu’elle éclatait en sanglot dans ses bras, ne pouvant pas s’offrir à lui. Ingmar, qui hantait ses pensées. Ingmar, qu’elle avait vu mourir devant ses yeux, assassinée par la milice pour la sauver. Ingmar, qu’elle aimait, et à qui penser attisait la culpabilité qu’elle ressentait. Ingmar, sans qui elle devait avancer, mettre un pas après l’autre, sans qui elle ne devait pas succomber au désespoir. Ingmar, qui l’accueille et lui lacère le cœur un peu plus à chaque pas effectué en direction de Mélusine.

Tu étais une nuit étoilée. Discrète, mais brillant pourtant de mille feux. Peu aperçue, mais dont détacher le regard était impossible ; sitôt que l’on perçait le secret de ton existence. Pétillante, radieuse, dans une apparence sereine et calme, imperturbable. Parsemée d’une graine de folie, tel le ciel dont les étoiles serait éclipsé par une étoile filante qui brille de mille feux. Ton rire est semblable à ces étoiles filantes : bref, mais qui laisse un souvenir impérissable. Tu étais le pendant nocturne de Mélusine, qui était le soleil auquel la lune donnait rendez-vous. Impétueux, insaisissable, changeant, mais toujours chéri.

Et une par une, tes étoiles se sont éteintes. Les étoiles filantes, bien trop rares, étaient masquées par les nuages de ton ciel nocturne nébuleux. Ta luminosité rassurante et réconfortante a laissé place à l’instabilité, au fur et à mesure que tu sombrais dans les drogues en excès, que tu étais aveuglée par ta rancune et ton envie de vengeance envers ceux qui ont blessé ta famille, détruit votre prestance, votre unisson. Et ces images qui te hantent de ce jour funeste, le jour ou Waldemar vous a été dérobée, la semaine, le mois, où Augustus a séjourné chez vous, où il a commis ces méfaits que tu as arrêtés par ta seule loyauté, pour que ta famille ne souffre pas plus, tu ne parviens pas à t’en défaire. De radieuse, tu deviens dépressive et perturbée. Jamais tu n’as été aussi forte que Mélusine, séparée d’elle, de ta famille, de ton domaine, d’Ingmar que tu ne reverras plus, tu es vulnérable.

Le ciel parsemé d’étoiles n’est plus. Il est parsemé d’éclairs, le tonnerre en est devenu le maître. Tu es en colère. Tu demandes réparation. Tu sombres dans les méandres de ton âme, tu es obligée de revivre tout ce que tu voudrais oublier. Ingmar. Augustus. La séparation avec ta famille. Le déclin de Séverac. Tu es perturbée. Tu es aveuglée par la haine. Tu frémis, tu gémis, de peur, dans ton sommeil. Tu es craintive, mais tu le caches. Tu serres les poings, tu te montres plus forte que tu ne l’es, pour réhabiliter ta famille. Pour la retrouver. Pour leur montrer que vous êtes forts et que rien ne vous défera. Tu es un paradoxe, et si la lumière des étoiles en toi s’est éteinte, le feu des météorites qui traversent quelques fois l’espace brûle en toi.



Instable

Perturbée

Rancunière

Dépressive

Vulnérable

Loyale






Mélusine de Séverac

Eva Green

Portés disparus


Depuis plusieurs mois, tu n'as pas revue Mélusine. Vous êtes deux faces d'un même monde, et elle te manque terriblement. Complémentaires, elle le jour, toi la nuit, tu vis difficilement votre séparation. Surement beaucoup plus difficilement qu'elle. Mais tu l'aimes comme tu l'as toujours aimée, et tu aimerais que sa chaleur, sa bonne humeur et sa légèreté revienne dans ta vie. Tu aimerais pouvoir l'étreindre, comme si c'était la dernière fois, pour lui transmettre combien elle te manque. Tu n'as toutefois aucune idée de l'inquiétude à ton sujet qui habite ta jumelle.



Melsant de Séverac

Jake Gyllenhaal

Témoin


Tu as toujours été perplexe devant ce frère qui préférait l'action à la réflexion, au calme que tu chérissais tant, qui a toujours été plus proche de Mélusine et de la flamme qui l'habitait. Et pourtant, tu l'aimes, indéfectiblement, et tu l'admires de se montrer si courageux, même si tu crains pour sa vie. La reconnaissance qui t'a habitée lorsqu'il t'a secourue est immense, bien que tu n'oses pas le lui dire, n'ayant jamais été habituée à partager ce genre de choses avec lui. Tu es loin de te douter qu'il s'inquiète, tout comme Mélusine, de tes actes.



Melbren de Séverac

Chace Crawford

Mage


Bien plus proche de Melbren que de Melsant, le petit dernier de la famille étant moins impulsif que son frère, tu n'as toutefois aucune nouvelle de lui, ayant même failli ne pas savoir qu'il se trouvait à Dragonvale. Si elle t'indiffère généralement, tu regardes d'un mauvais œil la magie, et n'espère qu'elle ne pervertira pas l'esprit du jeune Melbren, ou qu'elle ne se retournera pas contre lui. Si tu es celle que l'on protège, tu te faisais un devoir de veiller sur Melbren et t'inquiète fortement pour lui, même s'il est totalement capable de prendre soin de lui.



Chimène d'Arven

Drew Barrymore

Calice

La première fois que tu as vu l'Âme de la Confrérie Noire, tu as cru que c'était une illusion, une chimère causée par tes transes, par les drogues qui enveniment ton organisme. Et tu as compris, lorsque tu as clairement discerné la femme voilée de noir. Lorsqu'elle t'a parlé. Lorsqu'elle t'a dit qui elle était. Tu n'assimiles pas très bien les raisons pour lesquelles elle se présente à toi, mais il est évident pour toi qu'il s'agit d'une déesse descendue du ciel que tu chéris tant. Tu vénères, idolâtres et chéris grandement Chimène d'Arven, sans comprendre pourquoi toi parmi tant d'autres peut la voir, mais malgré les vapeurs qui embrument ton esprit, tu sais que c'est un fait rare, quasiment inexistant, et que tu es privilégiée. Tu te comportes convenablement, en sa présence, comme si tu redevenais l'enfant qui goutait à la vie que tu étais, il n'y a pas si longtemps, l'enfant digne d'être une demoiselle de Séverac.




Ingmar d'Ibelin

Russell Crowe

Décédé

Jamais tu n'as pu lui avouer que tu l'aimais, comme tu n'as jamais aimé personne. Pas même Mélusine. Pas même tes courtes mais charmantes conquêtes. Jamais plus tu ne pourras le lui avouer. Jamais tu ne pourras partager tes secrets avec lui. Jamais tu ne pourras succomber au désir de t'unir à lui, de t'offrir à lui. Jamais tu ne pourras l'épouser, jamais tu ne pourras le chérir. Il est mort, et tu te blâmes pour ça. Il est mort en voulant te sauver. Il est mort, parce qu'il t'aimait. Tu le savais, même si ne te l'avait jamais dit. Et tu t'en veux. Tu voudrais tellement qu'il soit encore là. Tu t'en veux de n'avoir pu que pleurer dans ses bras, et non pas t'unir à lui dans le lit, dans la vie, dans l'oubli. Son souvenir te hante, te blesse, tu es meurtrie. Et tu pleures, tu le pleures, ce que les gens prennent pour un effet secondaire de ta folie.




Jodhaa Andhaar

Freida Pinto

Sérénités

Tu n'es pas sûre de la comprendre, mais c'est ce qui fait le charme de votre relation. Vous ne cherchez pas à vous comprendre, vous vous prenez telles que vous êtes. Vos conversations sont incohérentes ? Quelle importance. Vous vous racontez une histoire, qui vous parle, bien que sans queue-ni-tête. Vous vous confortez dans vos excès, vous partagez une histoire qui n'appartient qu'à vous, en cela qu'elle est incompréhensible de qui que ce soit qui ne serait pas elles. Tu es la fleur, et elle est l'eau qui te permet de vivre dans le vase qui vous emprisonne, et de vous en échapper par moment. Vous n'êtes pas complémentaires comme Mélusine et toi, vous n'êtes pas deux faces d'une même pièce de monnaie, mais vous formez ensemble un tout, votre instabilité et votre folie se retrouvent et s'allient, votre affection étant le ciment de cette alliance.





On m'a tendu un piège, prise en embuscade, kidnappée et amenée ici. Sinon, je suis Julie, née en l'an de grâce 1989, un 1er octobre plus précisément, étudiante en édition, et puis voilà.

LE DRAGON IL VOOOOLE ! :roooh:



Dernière édition par Mélisande de Séverac le Mer 20 Mar - 5:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

Toi ici ? :red: Je comprends pas :red:
Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:34

Vous êtes toutes des gueuses qui tendent des embuscades aux pauvres personnes faibles comme moi :peur:

(Mais comment tu sais que je suis moi ? :neuneu: )

Merci :love:


Dernière édition par Mélisande de Séverac le Ven 8 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:39

(parce que je sais tout ! Et moi, je t'ai pas pigée, d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:25

T'AS CRAQUÉ, T'AS CRAQUÉ, T'AS CRAQUÉ ♫ :danse:

Bienvenue ici :love:
JE T'AIME ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 3:32

OH UNE MELISANDE :red:

bienvenue sur DV !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 3:51

Ariadne Beauvent a écrit:
(parce que je sais tout ! Et moi, je t'ai pas pigée, d'abord !)
:oo:
J'ai toujours eu l'impression que t'étais différente des autres, c'est parce que t'es voyante en fait :choc:
:sort:

Del' :Naa: C'est partiellement ta faute :na: ( :love: )

Merci Gi' lovers
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 3:54

Mélisande de Severac a écrit:
Ariadne Beauvent a écrit:
(parce que je sais tout ! Et moi, je t'ai pas pigée, d'abord !)
:oo:
J'ai toujours eu l'impression que t'étais différente des autres, c'est parce que t'es voyante en fait :choc:

Touafé :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 5:44

FIFIIIILLEUH ♥️
Je suis tellement, tellement contente ♥️
La Mélusine en moi sautille dans tous les sens :roooh:
(Et j'aime le sous-titre de ta fiche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:23

Bienvenue parmi nous ! :vv:
Bon choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:50

MAMOUNEEEEETTE ♥️

Merci merci Cyselle :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:44

Bienvenue dans la folle communauté de DV :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Merci bien :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:49

J'espère bien que c'est partiellement ma faute Very Happy

:saut:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 4:46

Pourquoi ça me surprend même pas une sombre et infâme histoire de kidnapping ^^

Bienvenue a toi ! =) j'espère que tu te plaira sur ce forum =p
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 5:18

Liam, c'est une calomnie ! :bat:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 5:36

C'est ça ouais, ne fais pas semblant que vous ne m'avez pas prise en embuscade ! :Naa:

Merci Liam :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

J'ai finiiiiiiiiii :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:42

    Sister *o*
    J'adooore ta fiche ! Je vais déjà commencer à écrire notre RPG tiens =P

    Et oh pourquoi tu dis que je t'aime moins que Mélusine ? =/ C'est faux !
    Je t'aime autant <3

    Au fait, Ingmar est mort attrapé par les gardes d'Augustus alors qu'il essayait de s'échapper, et ils l'ont pendu.
    Il a sauvé Liam au passage en l'aidant à s'enfuir... Désolée c'est moi qui ait joué sa mort ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

Contente qu'elle te plaise *-*

Et tu ne m'aimes pas moins voyons, de manière différente mais pas moins :love:

Zoubi m'a expliqué oui, vous l'épargnez pas ma petite Méli :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:33

Et bien Julie d'amour, ça valait le coup d'attendre pour lire une si belle fiche :roooh:
Rien à redire, c'est superbe ! Tu rends bien la douleur qui ronge Mélisande, ce basculement soudain qu'il y a eu de l'enfant à l'assassin. Bref j'aime ♥️

Et donc, je te valide :love: Je te laisse aller créer fiche de liens, toussa... Tu connais le principe ^^

Bienvenuuuuue encore :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:43

Hiiiii :roooh: Merci, j'ai trop hâte de jouer avec vous tous, je vais faire mes liens et tout :roooh:

Et oui ça m'a pris longtemps, mais c'était ce qu'il fallait pour que j'assimile bien tout Casserole
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:48

Et tu as vaincuuuu :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:00

Parce que je suis une warrior, j'abandonne pas devant l'adversité :sourire:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 6:47

BIENVENUUUE ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Mélisande ♦ It ain't easy being me. Empty
MessageSujet: Re: Mélisande ♦ It ain't easy being me.   Mélisande ♦ It ain't easy being me. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélisande ♦ It ain't easy being me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Mélisande
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Mélisande
» Il n'y a pas de mots pour te dire combien je m'en veux... ✧ Joséphine & Mélisande
» Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus. - Molière [PM Mélusine & Mélisande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche