Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête n°2.3 ¤ Ermelinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:29



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Dim 20 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:04

Emprunter le couloir de droite
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:05



29 décembre 802
Prendre le couloir de droite
Le couloir que vous avez choisi d’emprunter regorge de portes, d’escaliers, de couloirs, il monte, il descend… C’est un ascenseur émotionnel et si vous vous y connaissez un peu, vous comprenez rapidement que le lieu est influencé par bien des mages.
Alors que vous avancez, vous vous apercevez qu’il s’agit de chambres et qu’elles sont nominatives. Parmi la multitude de noms ou de portes vierges, vous repérez celle d’Amaté Chemsa d’Erebor, celle de Sigvald Nigtingale et celle d’un certain Answald Vifazur. Les trois sont totalement différentes et il est cette fois très clair que leurs propriétaires ont façonné leur environnement.
Un peu plus loin, ce sont des sources chaudes que vous apercevez. Non, vous ne rêvez pas. Elles sont authentiques. Mais à y regarder de plus près, vous remarquez au loin, dans un petit couloir, une passerelle permettant certainement de rejoindre une autre partie de l’Académie.

Tant de curiosité, où allez-vous aller ?

Entrer dans la chambre d’Amaté Chemsa d'Erebor – Entrer dans la chambre de Sigvald Nightingale – Entrer dans la chambre d’Answald Vifazur – Profiter des sources chaudes – Se rendre sur la passerelle
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:11

Se rendre sur la passerelle
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeMar 15 Oct - 1:02



29 décembre 802
Se rendre sur la passerelle
Ce couloir ne vous intéresse pas vraiment, en revanche, la passerelle qui se trouve dans le fond… beaucoup plus ! D’un pas rapide et décidé, vous rejoignez l’étroit couloir pour ensuite vous arrêter net sur la passerelle. Soudainement, vous avez le vertige. Pas de rambardes, pas de sol bien dur et bien opaque. Non, vous vous trouvez sur une passerelle en verre, donc les rebords ne pourront jamais vous empêcher de chuter. De plus, vous venez de voir une ombre dans le ciel et une dans l’ouverture droit devant vous.

Que faites-vous ?


Rester pour identifier l’ombre du ciel – Courir droit devant pour assouvir votre curiosité
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeMar 15 Oct - 4:13

Rester pour identifier l’ombre du ciel
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:30



29 décembre 802
Rester pour identifier l’ombre du ciel
Figée, stressée, vous choisissez de rester là encre un peu le temps de vous y faire avant de traverser. De plus, cette ombre gigantesque dans le ciel vous obsède autant qu’elle vous effraie. Vous n’osez ni regarder en l’air, ni regarder sous vos pieds et l’idée de partir bien vite vous semble soudain la meilleure de votre vie.

Vous auriez effectivement peut-être dû partir. L'ombre est un Dragon, et un Dragon passablement énervé semble-t-il. Il vous pourchasse sur la passerelle en tentant de vous faire tomber dans le vide à grands coups d'ailes. Qu'allez-vous faire ?


Prendre la fuite vers l'intérieur de l'Académie en espérant qu'il se coince les ailes dans une porte – Dégainer vos jupons dans le plus pur style torero - Sauter dans le vide et lui hurler pendant la chute : "Tu m'as pas poussé, c'est moi qui ai sauté, nananananèreuh !"
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:32

Dégainer vos jupons dans le plus pur style torero

(Parce que ces dragons, je les merde d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:02



29 décembre 802
Olé !
Un coup à droite, un coup à gauche - vous parvenez à occuper l'importun Dragon suffisamment longtemps pour que votre propriétaire incontesté, le sieur Philosophe, ne vienne à tire-d'aile apprendre la vie à ce bien insupportable Chanteflamme qui aurait bien voulu vous dévorer toute crue. Quelques claquements de mâchoire, quelques rugissements hargneux, et voilà - Philosophe a vaillamment défendu son bien et vous ramène à l'un des portails de sortie, en vous tenant fermement par le fond de vos jupons. Vous voilà de retour à Lorgol.


*** Quête terminée - Vous avez gagné un ennemi juré en la personne de Chanteflamme, félicitations, le Destin est fier de vous ! En souvenir de cette épopée mémorable, vous êtes à présent connue auprès des élèves de Dragonvale comme « Ermelinde au Téméraire Jupon », et un jour, peut-être vous hisserez-vous à la hauteur de la réputation de Mélusine. ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeSam 19 Oct - 12:08

Quand cette téléportation hasardeuse avait eu lieue, j’étais en train de me disputer avec Philosophe… Encore. C’était devenu une habitude. Pire qu’un vieux couple, ça commençait à devenir plus que normal. J’avais ce dragon dans la tête depuis un petit moment maintenant, je commençais à le connaître. Lui, mais aussi ses congénères !
Je m’étais imaginé que c’était encore lui qui m’avait amené ici, c’était pas comme si je ne connaissais pas par cœur l’extérieur de l’Académie et ses montagnes… Surtout ses montagnes et ses congénères n’étaient pas mieux. Croyez-moi sur parole.

Il m’avait donc juré sur la tête de tous ses ancêtres qu’il n’y était vraiment pour rien cette fois et il disparut de mon crâne vite fait en se rendant compte que nous étions plutôt proches de son grand corps de dragon idiot. Dans ma tête, j’entendis Philosophe me dire qu’un mage avait fait n’importe quoi… Un des siens, à coup sûr… ou alors était-ce la faute de Stellaire ? J’vous jure, dire qu’on les craint… y a pas de justice !

Debout dans le hall, j’attends. Personne ne passe et je vois quelqu’un apparaître plus loin, c’est le moment de filer. Au moins, ça retombera sur quelqu’un d’autre. C’est aussi le moment de piller très largement ce qui peut l’être, une petite vengeance personnelle pour ma looongue semaine passée dans sa carcasse encombrante sur cette foutue colline !
Le couloir de droit me semblait prometteur, si seulement ça avait pu être le cas… Je me suis vite rendue compte que là, il n’y avait quasiment que des chambres. Si j’avais continué vraiment tout droit, ça aurait pu se passer autrement, j’aurai peut-être dû… Quoi que j’aurais surtout dû entrer dans une chambre, doit y en avoir des choses dans ces chambres de mages. Mais non.
Je suis allée tout droit ! Sur cette foutue passerelle ! J’ai pas le vertige de base, je risquais pas grand-chose. Sauf que j’avais oublié cette bande de catastrophes volantes à écailles pas loin. J’connaissais le coin pourtant à force. J’avais même raflé légèrement la tour côté nord. Mais c’était pas ma faute ! C’est encombrant un corps de dragon et puis c’est Fantasme qui m’avait fait faire n’importe quoi !

Bref, plantée sur ma passerelle, j’avais regardé l’ombre approcher, pas de pot… J’avais cru reconnaître l’aimable Chanteflamme qui avait tenté de me rôtir une fois ou deux. Chose compliquée quand on est dans le corps d’un de ses semblables. Déjà comme ça qu’il n’avait pas apprécié que Philosophe propulse une humaine dans ses écailles… Enfin bon. Dernier recours et amas de ras le bol, tant qu’à sauver ma peau, j’ai fait comme cette bande de cinglés dans les arènes face aux taureaux… mais avec ma jupe.
Ça avait amusé Philosophe un moment sauf quand Chanteflamme a perdu patience et essayé de me croquer pour de bon. Voir des dragons se chamailler, ça arrive mais quelque chose me disait, et e dit encore aujourd’hui que ces deux là ne sont pas vraiment copains. Bon, pas que je l’aime beaucoup Philosophe mais c’était pas la première fois qu’il me sauvait la peau. N’empêche que depuis que j’étais une femme, il avait réussi à me faire parler de moi au féminin cette enflure !

Tu parles d’une aventure… Comme une gamine, sans avoir pu faire le tour de l’Académie, j’me suis fait reconduire à l’entrée, par les jupons et par mon dragon. Croyez-moi, on se sent conne… CON !, quand ça arrive. En attendant, mes relations avec Chanteflamme ne se sont pas améliorées, je crois même qu'il aimerait me passer sous sa dent...

Si seulement j'avais su qu'on finirait par m'appeler Ermelinde au téméraire jupon... j'aurais trouvé le moyen d'étriper Philosophe dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitimeDim 20 Oct - 7:10



Quête validée
Ermelinde Faucheclair




*** Quête validée ***
Le Destin vous remercie de votre participation, et loue le travail remarquable d'Ermelinde et Mélisande pour concevoir les chemins de cette quête. A la prochaine, petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Quête n°2.3 ¤ Ermelinde Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Ermelinde   Quête n°2.3 ¤ Ermelinde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Ermelinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Maximilien
» Quête n°2.3 ¤ Joséphine
» Quête n°2.3 ¤ Enguerrand
» Quête n°2.3 ¤ Resa
» Quête n°2.3 ¤ Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche