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 Quête n°2.3 ¤ Freyja

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MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mar 5 Nov - 15:07



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
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Dernière édition par Le Destin le Ven 8 Nov - 4:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mar 5 Nov - 15:24

Par toutes les catins des ports, ça commence bien, cette histoire. Allez, je suis curieuse - je prends le couloirs de droite !
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mar 5 Nov - 15:40



29 décembre 802
Prendre le couloir de droite
Le couloir que vous avez choisi d’emprunter regorge de portes, d’escaliers, de couloirs, il monte, il descend… C’est un ascenseur émotionnel et si vous vous y connaissez un peu, vous comprenez rapidement que le lieu est influencé par bien des mages.
Alors que vous avancez, vous vous apercevez qu’il s’agit de chambres et qu’elles sont nominatives. Parmi la multitude de noms ou de portes vierges, vous repérez celle d’Amaté Chemsa d’Erebor, celle de Sigvald Nigtingale et celle d’un certain Answald Vifazur. Les trois sont totalement différentes et il est cette fois très clair que leurs propriétaires ont façonné leur environnement.
Un peu plus loin, ce sont des sources chaudes que vous apercevez. Non, vous ne rêvez pas. Elles sont authentiques. Mais à y regarder de plus près, vous remarquez au loin, dans un petit couloir, une passerelle permettant certainement de rejoindre une autre partie de l’Académie.

Tant de curiosité, où allez-vous aller ?

Entrer dans la chambre d’Amaté Chemsa d'Erebor – Entrer dans la chambre de Sigvald Nightingale – Entrer dans la chambre d’Answald Vifazur – Profiter des sources chaudes – Se rendre sur la passerelle
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mar 5 Nov - 16:11

Je vais aller vers les sources chaudes, je me sens plus en sécurité lorsqu'il y a de l'eau à proximité...
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mer 6 Nov - 8:58



29 décembre 802
Profiter des sources chaudes
Les sources chaudes, voilà qui sera un arrêt fort intéressant. Pourquoi ne pas se poser quelques minutes, se délasser… ça n’a jamais tué personne. Vous vous demandez cependant comment des sources chaudes peuvent ainsi se trouver à l’intérieur et votre curiosité vous ronge petit à petit.
Vous marchez sur les dalles, serpentant entre les bassins et l’envie d’aller vous y prélasser se met à fortement vous titiller.

Que faire ?


Se détendre dans l’eau – Inspecter la salle
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mer 6 Nov - 10:42

Je me détends dans l'eau.
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mer 6 Nov - 15:16



29 décembre 802
Se détendre dans l’eau
C’est l’eau qui vous intéresse ici, vous avez choisi de vous poser quelques instants et de dénouer vos muscles dans l’eau. Le cadre est magnifique, il fait calme et personne n’est en vue. Vous ne voyez franchement pas pourquoi vous ne pourriez pas en profiter. Vous mettant à nue, vous entrez dans l’eau, bienheureuse et fermez les yeux.

Au début, vous profitez pleinement de cette occasion de profiter de sources chaudes, couvertes et accueillantes mais après de longues minutes, vous sentez l'eau remuer autour de vous. L'eau vous tire vers le bas tout en tentant de vous entraîner vous ne savez où.

Sortir de l'eau sans demander son reste – Se laisser mollement traîner par l'eau – Plonger et suivre le mouvement initié


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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Mer 6 Nov - 15:39

Il n'est pas dit que je me laisserai noyer sans rien faire - je plonge et suis le mouvement !
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MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Freyja   Ven 8 Nov - 4:08



29 décembre 802
Nemo est ton ami
Quand l'Académie désire vous montrer quelque chose, il vaut mieux se laisser faire ou l'encourager à continuer. Elle apprécie votre geste et votre capacité à vous mouvoir dans l'eau comme si vous y étiez chez vous.

L'eau vous encourage à aller vers le fond et vous amène entre les mains un étrange objet que vous n'identifiez pas. À première vue, l'objet ressemble à un compas mais vous n'avez plus vraiment le temps de vous amuser à l'analyser. L'apnée, c'est bien joli mais ça n'est pas une solution éternelle. Aussi vous remontez à la surface du bassin que vous pensiez nettement moins profond que ça au premier abord. Et pour cause... Il était effectivement moins profond.

Alors que vous vous apprêtiez à retourner le compas en tout sens, près de vous arrive un banc de petits poissons qui semble ne pas vouloir bouger malgré le fait que vous tentez de les éloigner. Tant qu'à faire, autant mieux les voir, ça n'est pas tous les jours que l'on trouve des poissons dans une source chaude. Cette Académie vous réserve encore bien des surprises. Et en parlant de ça, qu'elle n'est pas la vôtre quand vous vous rendez compte que vous comprenez parfaitement la poiscaille environnante.
Bien gentiment malgré vos tentatives d'écarts, ils veulent vous révéler quelques informations sur ce que vous venez de trouver. Ils vous apprennent que vous venez d'entrer en possession de la Rose des Vents, un objets capable de vous désigner le chemin qui mène à la chose que vous désirez trouver. Cependant, cela ne vous dispense pas de vous en méfier étant donné que les pensées parasites risqueraient de vous détourner du chemin à emprunter.

*** Quête terminée – Vous venez de gagner la Rose des Vents et la capacité de parler aux poissons pendant une semaine. Hélas, c'est bien le seul langage que vous pourrez employer pendant ce laps de temps.***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


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