Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CASTIEL ϟ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

Rah, j'avais eu une idée, mais je l'ai oubliée XD
Liam étant plus vieux que Castiel de quand même huit ans, je ne sais pas à quel point Liam aurait marqué Castiel... Il est devenu duc très jeune, mais Liam était déjà répudié. Jeunes, ils auraient pu se connaître, sans plus, pas amis ni rien. Maintenant, bah, je crois que Liam pourrait avoir Castiel à l'oeil, un peu, ou même qu'il ait demandé à Cyselle de justement s'assurer de son allégeance (celle-ci récolte des informations sur lui), vu qu'il est instable et tout. Ses comportements irrationnels sont assez connus, quoi. Ça pourrait aussi le mettre mal à l'aise, qu'il traîne autour de sa soeur, vu qu'il est potentiellement dangereux. Peut-être aurait-il pu savoir qu'il s'est pris une garde personnelle qui lui sert de maître d'armes et il pourrait aussi se demander le pourquoi de ça ?

Enfin, je dis des trucs XD Je ne pense pas qu'ils s'apprécieraient, à la base, mais pas non plus qu'ils se connaîtraient vraiment. De lointaines connaissances :3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:39

:hehe: , tiens, tiens, que vois-je ? :sourire: je viens poster par ici avant d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:11

Mrrrou ♥ Une idée, choupette, ou tu veux qu'on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:04

Je veux qu'on cherche tous les deux, on a toujours de meilleures idées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:01

    Hey ! =)
    Alors pour notre lien, voilà à quoi j'avais pensé : pour l'instant, Castiel et Melsant ne se connaissent pas, mais Castiel aurait entendu parler de Tristan Sombreval (son faux nom), et l'aurait vu se battre. Tristan Sombreval prétend venir de Sombreciel aussi, donc forcément ça peut intéresser Castiel en plus.
    Et donc, il pourrait réclamer ses services comme "garde du corps", pour le mariage de Louis et Lisbeth - pour que ça me fasse une bonne excuse pour y aller xD
    De son côté, Melsant a entendu dire que Castiel était un fou, qu'il était en plus mêlé à tous les évènements catastrophiques de 802, donc il lui fait pas super confiance. Mais bon, puisque Castiel lui offre une opportunité de se rapprocher d'Augustus (et que c'est vraiment contre lui qu'il en a), même si ce geste de Castiel est involontaire, il peut lui en être reconnaissant.
    Après voilà, c'est un lien qui peut évoluer vers du positif ou du négatif, Castiel pourrait avoir des soupçons sur sa véritable identité (ils se seraient croisé étant gosses donc il lui semble familier, peut-être d'ailleurs qu'ils ont joués ensemble et donc Castiel lui fait instinctivement confiance, ou un truc comme ça), etc. ^_^

    Dis moi ce que t'en pense, je suis partante pour d'autres idées aussi (sachant que j'ai évoqué Castiel dans les RPGs de Melsant comme ne le connaissant à priori que de loin, et surtout de réputation).
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 6:57

( Petite précision, Castiel a quasiment grandi à Séverac dans les jupes de Mélu et Méli, très ami avec Melbren, donc je pense qu'il connaît Melsant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:08

    Bah alors j'ai raconté n'importe quoi dans tous mes RPGs. u_u
    J'avais regardé que les liens des PVs
    Du coup jsais pas on a qu'à faire comme vous aviez prévu
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:35

(J'ai dit "je pense", Melsant était déjà un "grand" et du coup il vivait sa vie à l'écart du tout petit Melbren et de son copain Castiel, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:00

Techniquement, Melsant et Castiel se connaissent un peu :red:

Melbren et Castiel sont amis, depuis qu'ils sont gamins, et Castiel a souvent passé du temps au domaine des Séverac, quand il était gamin. Il a surtout passé du temps avec Melbren et les jumelles, évidemment, puisque Melsant est plus vieux et est rapidement parti de chez lui pour vivre sa vie (et il avait mieux à faire que de traîner avec son babybro), mais donc, ce ne sont pas des inconnus à la base. Melsant a connu Castiel quand il était un enfant laissé à lui-même par ses parents, un peu apeuré, avide d'affection, et pas encore un duc complètement halluciné.

Et je veux bien qu'il l'engage comme garde du corps pour le mariage de Louis et Lisbeth ! Il l'aurait sans doute vu dans l'arène, vu qu'il s'y rend pour apprendre à manier l'épée (un projet qu'il tente de perfectionner depuis un bon bout de temps). Après, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu Melsant, mais sans doute l'a-t-il quand même reconnu et est allé demander son nom à un autre qui lui a dit « Tristan Sombreval ». C'est chelou, pourtant, il est sûr que c'est Melsant. Il l'a convoqué pour lui parler... et on voit s'il lui a parlé de Mélusine, qui est au château, ou s'il a tenu sa langue et a promis de ne rien dire sur sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:31

    Hum, mais Castiel aurait un intérêt à protéger Melsant sachant qu'il veut se venger d'Augustus ? ^_^'
    En même temps, Castiel ne peut pas être à moitié halluciné, mais assez éclairé d'esprit pour reconnaitre quelqu'un qu'il a pas vu depuis 10 ans, si ? Surtout que Melsant porte des cheveux longs, une barbe naissante et qu'il est vêtu comme un pouilleux... Enfin il y a surement une impression de déjà-vu, mais de là à ce qu'il fasse le lien avec les Séverac... Perso moi j'ai aucune mémoire des visages donc j'arrive pas trop à imaginer ça possible, surtout sur des visions d'enfance xD
    De mon point de vue, ce serait plus intéressant qu'ils apprennent à se connaitre, et à se faire confiance sans que Castiel sache qui il est, puis qu'il le découvre par la suite. Du coup, ça pourrait rendre leur relation plus cohérente, je pense, ça s'appuirait sur ce qu'ils sont aujourd'hui, leur valeur maintenant, pas des souvenirs d'enfants et des histoires de famille.
    Mais bon après, si tu estimes que Castiel le reconnait, on fait comme ça ! Dans tous les cas, j'ai relu mes RPGs, et je crois pas avoir besoin d'éditer, Melsant lui ne garde pas de souvenirs particuliers de Castiel enfant, il sait juste les rumeurs qu'il entend à son sujet.
    Mais ce serait peut-être bien de faire un RPG, comme ça au pire tu peux poser des questions avec Castiel qui lui donneront des doutes comme tu disais, en sachant qu'il lui semble familier. (:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:36

Castiel est un peu fou, pas idiot, mais c'est sûr que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus... À la limite pourrait-il avoir un étrange sentiment de déjà-vu, mais il est incapable de mettre le doigt dessus XD L'idée qu'il ne le reconnaisse pas me convient aussi plus, ce serait bien plus drôle qu'ils apprennent à se connaître.

(et Castiel et Augutus, c'est une histoire compliquée :geugeu:)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:48

    Cool ^_^
    Bah du coup je lance le RPG dès que je peux, ça va être sympa de construire ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:22

Est-ce qu'un lien entre Ayden et Castiel te tente ? J'imagine que ça ne sera pas positif et que ça ne sera pas forcément facile à trouver mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
CASTIEL ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ϟ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liens du sang, liens du coeur
» CASTIEL ϟ sujets
» Quête n°2.3 ¤ Castiel
» Anthim <> Liens !
» LOUIS ◊ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche